FAQ FAQFAQRechercherProfilS’enregistrerConnexion
FAQ FAQ FAQ Rechercher

Emission Spéciale Championnat Forza de Ligue 1    
    BAM e-Sport Index du Forum -> BAM QG -> Corbeille -> BAM Station -> BAM Station -> Partie Publique

Auteur Message
BAM Mewt
Président BAM e-Sport

Team: BAM e-Sport
GT: BAM Mewt
Jeux possédés: Une foultitude

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 21:57 (2010)    Sujet du message: Emission Spéciale Championnat Forza de Ligue 1 Répondre en citant

La BAM Station vous propose de retrouver ce mardi 26 Octobre a partir de 21h sur ses ondes, une émission consacrée entièrement au Championnat Forza de Ligue 1.

Animée par BAM Nessou, animateur BAM Station, et TX3 Pilah, organisateur de l'évènement, cette émission interviendra a la mi saison de ce championnat si disputé.

Au programme :
-Récapitulatif des performances, forces en présences, favoris
-Faits marquants de cette première moitié de championnat
-Interview exclusive de l'équipe "championne d'automne"
-Infos concernant la suite du déroulement de la compétition

Et beaucoup d'autres surprises!

la BAM Station, c'est en exclusivité sur le forum de la BAM : www.team-bam.com

Alors n'oubliez pas, rendez vous Mardi 26 Octobre a partir de 21h!

On compte sur vous =]

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 21:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JiJinen
Membre du forum

Team: Team 3Z
GT: zzz JIJINEN zzz
Jeux possédés: Forza4, FIFA 14, NBA 2K14, MLB 2K11

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 09:41 (2010)    Sujet du message: Emission Spéciale Championnat Forza de Ligue 1 Répondre en citant

Alors je vais vous la faire en avance votre émission :
-Récapitulatif des performances, forces en présences, favoris
Les tocards en haut du classement et les gentlemen au fond. Que voulez-vous, ce championnat n'est que triche et luxure. Seuls les pilotes au plus vil esprit arrivent à tirer leur épingle du jeu. L'organisation étant complice de tels agissements, impossible de changer la donne. Même le talentueux et indépendant journaliste OuiOuinen n'a jamais réussi à percer à vif les arcanes d'une telle organisation. Et pourtant il se donne du mal le saint homme.
-Faits marquants de cette première moitié de championnat
L'éviction impromptue de Gilbert le vendeur de la friterie "Scavo & sons" dans l'antre des 3Z au profit d'une plantureuse salope qui aguiche tous les visiteurs. Résultat : seul  le chaste Doberyann n'a jamais succombé aux avances de la catin. Quel idole ce type !!!!! Chapeau bas.
-Interview exclusive de l'équipe "championne d'automne"
C'est parce que j'avais pas envie de passer à l'antenne avec mes Vieilles Saucisses qu'on s'est concerté pour laisser gagner les autres. Nous avons une grandeur d'âme inégalable sur ce championnat. Pourtant Arles-Avignon résiste.....
-Infos concernant la suite du déroulement de la compétition
La suite, c'est soit "Les Merguez sont cramées" soit "La revanche du Cassoulet". Dans les 2 cas, il va y avoir du grabuge, je peux vous l'assurer. Heureuses les équipes nous ayant rencontré avant la trêve. Ça  va smurfer dans les chaumières adverses !!!!!
BAM DarKNess
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 12:18 (2010)    Sujet du message: Emission Spéciale Championnat Forza de Ligue 1 Répondre en citant

en tant qu animateur, je crain le pire pour cette emission  Mr. Green
BAM Samaritain
Membre du forum

Team: BAM
GT: BAM Samaritain
Jeux possédés: Forza 5 / Diablo III / ...

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 17:17 (2010)    Sujet du message: Emission Spéciale Championnat Forza de Ligue 1 Répondre en citant

je pense que ça promet une belle soirée Wink
Visiter le site web du posteur
BAM DarKNess
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 09:42 (2010)    Sujet du message: Emission Spéciale Championnat Forza de Ligue 1 Répondre en citant

vivement demain!!!!
BAM Oceans93
Membre BAM e-Sport

Team: BAM
GT: BAM Oceans93
Jeux possédés: pas mal...

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 15:27 (2010)    Sujet du message: Emission Spéciale Championnat Forza de Ligue 1 Répondre en citant

je serait au boulot avec la BAM Station dans les oreilles !!!!!!!!!!!
Membre du forum

Team: Team 3Z
GT: zzz JIJINEN zzz
Jeux possédés: Forza4, FIFA 14, NBA 2K14, MLB 2K11

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 18:21 (2010)    Sujet du message: Emission Spéciale Championnat Forza de Ligue 1 Répondre en citant

IL FAUT ÉCOUTER CAR J'AI OUÏ DIRE QU'IL Y ALLAIT AVOIR DE SACRÉES RÉVÉLATIONS ......

Edit : Il parait qu'il y aura un beau Tee-shirt "Bam e-font du sport dans leur salon" pour un auditeur ......  Rolling Eyes
OSAKA 6
Membre du forum

GT: OSAKA6 Superdry
Jeux possédés: Beaucoup !

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 12:02 (2010)    Sujet du message: Emission Spéciale Championnat Forza de Ligue 1 Répondre en citant

J'essayerais d'être là pour vous emmerder un peu, pour pas changer... Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2017)    Sujet du message: Emission Spéciale Championnat Forza de Ligue 1

Page 1 sur 1
  Emission Spéciale Championnat Forza de Ligue 1    
    BAM e-Sport Index du Forum -> BAM QG -> Corbeille -> BAM Station -> BAM Station -> Partie Publique

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation