FAQ FAQFAQRechercherProfilS’enregistrerConnexion
FAQ FAQ FAQ Rechercher

Point Info [Semaine du 07/02/2011]    
    BAM e-Sport Index du Forum -> BAM QG -> Corbeille -> Brandon Maisano/BAM Diabolik - Ferrari Driver Academy - Sponsor Officiel -> Toutes les infos sur B. Maisano

Auteur Message
BAM Avi0niK
Membre du forum

Team: Lyceen
GT: Avi0niK
Jeux possédés: forza 3

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 19:25 (2011)    Sujet du message: Point Info [Semaine du 07/02/2011] Répondre en citant

Du Lundi au Mercredi => Examen du Code de la route

Jeudi => Ski de fond : "J'apprécie, il faisait extrêmement beau a la montagne, au début je trouvé le Ski de fond ennuyeux mais maintenant que j'ai appris a en faire je trouve sa TOP! Même si je tombe encore souvent!!!" exprime Brandon.

Vendredi => Mental training : "Je trouve ca très utile pour premièrement savoir gérer le stress et développer un calme positif."
                    Piscine 2 kilomètres : "Malheureusement, je n'aime clairement pas nager mais ca reste un excellent entrainement!!" 

La bise de Brandon!

Fin de semaine. A la semaine prochaine.
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 19:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BAM Mewt
Président BAM e-Sport

Team: BAM e-Sport
GT: BAM Mewt
Jeux possédés: Une foultitude

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 19:29 (2011)    Sujet du message: Point Info [Semaine du 07/02/2011] Répondre en citant

Ca m'a toujours fait sourrire de voir les piltoes de ce niveau passer leur permis de conduire apres 10 ans de compet sur circuit Okay

Merci Thomas pour ces news, et courage pour le ski, c'est en tombant qu'on devient forgeron ou un truc du style Mr. Green
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 20:10 (2011)    Sujet du message: Point Info [Semaine du 07/02/2011] Répondre en citant

cool le recit et mewt le proverbe dit: c'est en forgeant qu on devient forgeron ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2017)    Sujet du message: Point Info [Semaine du 07/02/2011]

Page 1 sur 1
  Point Info [Semaine du 07/02/2011]    
    BAM e-Sport Index du Forum -> BAM QG -> Corbeille -> Brandon Maisano/BAM Diabolik - Ferrari Driver Academy - Sponsor Officiel -> Toutes les infos sur B. Maisano

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation