FAQ FAQFAQRechercherProfilS’enregistrerConnexion
FAQ FAQ FAQ Rechercher

BAM napalm cup et ice cup?    
    BAM e-Sport Index du Forum -> BAM QG -> Corbeille -> BAM Elite Shooters -> Discussion générale CoD

Auteur Message
BAM MARCUS
Membre du forum

GT: BAM Marcus
Jeux possédés: Black ops

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 17:31 (2011)    Sujet du message: BAM napalm cup et ice cup? Répondre en citant

voila que pensez vous de la création d'un tournois decerto(ice cup) et d'un tournois snd hardcore(napalm cup) gérer par la bam et plus particuliérement par le groupe cod?

Un tournois évoluant en poule puis looser winner bracket et ayant comme support la rubrique tournois du forum.

Entrée gratuite avec comme gain 800 mp (que je donnerais de ma pôche ^^ pour le tournois decerto)

Objectifs, préparer les deux effectifs à la compétition et faire connaître l'équipe au grand monde des joueurs call of duty.

Je propose de gérer de a à z si vous êtes bien évidemment d'accord.

Au staff de décider tout comme au roster snd hardcore car nous du coté de on est prêt!

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 17:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BAM Mewt
Président BAM e-Sport

Team: BAM e-Sport
GT: BAM Mewt
Jeux possédés: Une foultitude

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 18:06 (2011)    Sujet du message: BAM napalm cup et ice cup? Répondre en citant

Laisse moi le temps de trouver des partenaires pour les lots, hors de question que tu en sois de ta poche

Mp moi reglement complet et deroulement de la compet stp, on en discute ensuite
Membre du forum

Team: BAM
GT: BAM Samaritain
Jeux possédés: Forza 5 / Diablo III / ...

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 18:33 (2011)    Sujet du message: BAM napalm cup et ice cup? Répondre en citant

Ca pourrait être très très intéressant, mais de mon côté je pourrais peut être donner un petit coup de main, mais être complètement dans l'organisation je ne suis pas sure de pouvoir tout cumuler Sad
Visiter le site web du posteur
BAM MARCUS
Membre du forum

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 18:53 (2011)    Sujet du message: BAM napalm cup et ice cup? Répondre en citant

T'inquiet je peux gérer les deux sam.

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 00:50 (2011)    Sujet du message: BAM napalm cup et ice cup? Répondre en citant

Mewt je peux faire ses tournois et m'occuper de tout ou pas?

J'avoue que sa me botte vraiment bien et comme tu voulais négocier des gains avec les partenaires ou encore pouvoir aider dans la préparation tu sais le temps de trouver les équipes et puis c'est bon.

Team: BAM e-Sport
GT: BAM Mewt
Jeux possédés: Une foultitude

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 01:10 (2011)    Sujet du message: BAM napalm cup et ice cup? Répondre en citant

BAM MARCUS a écrit:
Mewt je peux faire ses tournois et m'occuper de tout ou pas?

J'avoue que sa me botte vraiment bien et comme tu voulais négocier des gains avec les partenaires ou encore pouvoir aider dans la préparation tu sais le temps de trouver les équipes et puis c'est bon.

Ponds moi un reglement, commande un flyer a Sylux (Bas du forum dans son atelier) et on fera ca

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:16 (2017)    Sujet du message: BAM napalm cup et ice cup?

Page 1 sur 1
  BAM napalm cup et ice cup?    
    BAM e-Sport Index du Forum -> BAM QG -> Corbeille -> BAM Elite Shooters -> Discussion générale CoD

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation