FAQ FAQFAQRechercherProfilS’enregistrerConnexion
FAQ FAQ FAQ Rechercher

Résultats des matchs : finale et petite finale    
    BAM e-Sport Index du Forum -> Nos compétitions -> Archives tournois de la BAM -> Archives Tournois Fifa -> GoodGameAll Fifa Contest By BAM e-Sport -> Arbre Final -> Finale et Petite Finale

Auteur Message
BAM Mewt
Président BAM e-Sport

Team: BAM e-Sport
GT: BAM Mewt
Jeux possédés: Une foultitude

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 22:50 (2011)    Sujet du message: Résultats des matchs : finale et petite finale Répondre en citant

Finale :
LTP Pipo 4 Vs 3 XFG Chicharito

Petite Finale :
PST Wazza 3 Vs 0 l Neymar l
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 22:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BAM Pipo
Membre du forum

Team: Stock
GT: BAM Pipo
Jeux possédés: Fifa 13

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 21:16 (2011)    Sujet du message: Résultats des matchs : finale et petite finale Répondre en citant

LTP Pipo 4 - 3 (ap)

La finale a tenu toutes ses promesses!!!

XFG par trois reprise a mené au score!J'ai essayé à chaque fois de rien lâcher et essayer de revenir!Ce fut très difficile mais j'ai réussi à aller jusqu'en prolongation!

Ensuite je marque le 4ème but dans la 2ème mi temps des prolongations et j'ai réussi à tenir jusqu'au bout!

Bien joué à toi Chicharito, tes joueurs offensifs m'ont fait beaucoup de mal et avec plus de réussite t'aurais pu gagner!

En tout cas félicitations à la BAM pour ce tournoi! Okay

Et je suis fier quand même il faut pas le nier d'avoir pu le gagner! Very Happy

Membre du forum

Team: XFG
GT: XFG Chicharito
Jeux possédés: Fifa 11

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 21:20 (2011)    Sujet du message: Résultats des matchs : finale et petite finale Répondre en citant

Resultat Finale :

LTP Pipo 4 - 3 XFG Chicharito

Résumé :

C'est le real madrid qui a ouvert le score relativement rapidement (17ème) par cristiano ronaldo. LTP Pipo égalise très peu de temps après l'engagement.

Le real inscrit ensuite deux buts mais est à chaque fois rattrapé au score par le biais de deux coup franc assez contestable à chaque fois. C'est en deuxieme mi temps de prolongation que Pipo trouve la faille avec une défense centrale trop laxiste ...

Bien joué à mon adversaire, un peu déçu au vue du match, tout de meme satisfait de mon parcours et également du vainqueur du tournoi.
Président BAM e-Sport

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 23:21 (2011)    Sujet du message: Résultats des matchs : finale et petite finale Répondre en citant

Messieurs, permettez moi de vous féliciter tous les deux, pour votre parcours, votre fair play, votre serieux et votre implication dans ce tournoi

Bravo au vainqueur, et bravo au second, je vous invite maintenant a prendre connaissance de ceci :

http://www.team-bam.com/t3543-Modalites-de-Reception-de-votre-vos-lot-s.htm

Chose promise, chose due Smile
BAM Mewt
Président BAM e-Sport

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 11:45 (2011)    Sujet du message: Résultats des matchs : finale et petite finale Répondre en citant

Plus que 36h pour jouer cette petite finale, faites un effort messieurs
SDL xX Wazza Xx
Membre du forum

GT: PST WAZZA

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 23:27 (2011)    Sujet du message: Résultats des matchs : finale et petite finale Répondre en citant

Félicitations a vous 2 !!!
en ce qui concerne ma petite finale j'ai toujours pas internet ca fait que je suis chez un ami PST V3N0M qui a essayé de prendre contact avec Neymar mais il refuse ses requetes d'amis donc je ne sais pas comment prendre contact avec lui ...
BAM Mewt
Président BAM e-Sport

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 22:49 (2011)    Sujet du message: Résultats des matchs : finale et petite finale Répondre en citant

Nous sommes Dimanche, il est 22h48

Dans 1h et 12mn, Neymar sera automatiquement déclaré forfait et donc 4eme de ce tournoi, du fait de ses refus de requete et de ses non nouvelles ici meme depuis la phase des demis finales

Il sera également blacklisté a vie pour tous ls tournois que nous organiserons pour manque d'implication dans un tournoi au sein duquel il est inscrit
BAM Mewt
Président BAM e-Sport

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 23:52 (2011)    Sujet du message: Résultats des matchs : finale et petite finale Répondre en citant

23h53, il ne se passera plus rien, PST Wazza est donc déclaré 3ème du GoodGameAll Fifa Contest

Ceci cloture donc le tournoi

Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, je vous invite a visiter ce lien : http://www.team-bam.com/t3543-Modalites-de-Reception-de-votre-vos-lot-s.htm
Pento de GoodGameAll
Membre du forum

GT: SHOW TIME PENTO
Jeux possédés: Gears of War 2, Forza 3, Fallout New Vegas, Fallout 3, Test Drive Unlimited 2, Beijing etc ...

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 00:32 (2011)    Sujet du message: Résultats des matchs : finale et petite finale Répondre en citant

Même si le match n'a pas eu lieu, cette 3ème place est amplement méritée. Excellent parcours ! Bravo SDL xX Wazza Xx
SDL xX Wazza Xx
Membre du forum

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 13:36 (2011)    Sujet du message: Résultats des matchs : finale et petite finale Répondre en citant

Merci Pento c gentil mais merci a vous de fournir des lots car c'est toujours plus motivant de participer en sachant que si on fait un bon parcours, on peut avoir une petite recompense
SDL xX Wazza Xx
Membre du forum

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 15:26 (2011)    Sujet du message: Résultats des matchs : finale et petite finale Répondre en citant

Je remercie également tout ceux qui ont participer au bon déroulement du tournoi, c'est mon 1er tournoi fifa et j'en retire une bonne expérience
BAM Mewt
Président BAM e-Sport

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 15:39 (2011)    Sujet du message: Résultats des matchs : finale et petite finale Répondre en citant

Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26 (2018)    Sujet du message: Résultats des matchs : finale et petite finale

Page 1 sur 1
  Résultats des matchs : finale et petite finale    
    BAM e-Sport Index du Forum -> Nos compétitions -> Archives tournois de la BAM -> Archives Tournois Fifa -> GoodGameAll Fifa Contest By BAM e-Sport -> Arbre Final -> Finale et Petite Finale

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation