FAQ FAQFAQRechercherProfilS’enregistrerConnexion
FAQ FAQ FAQ Rechercher

Bon match ! Changement !    
    BAM e-Sport Index du Forum -> BAM QG -> Corbeille -> BAM Elite Shooters -> Discussion générale CoD

Auteur Message
BAM yooDaAa
Membre du forum

Team: BAM
GT: BAM yooDaAa
Jeux possédés: Call of Duty

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 18:44 (2011)    Sujet du message: Bon match ! Changement ! Répondre en citant

Tout d'abord je voudrai féliciter la BAM.Meteor ( BAM K3BaB BAM RiiZeN BAM JuTeK BAM Yoda (aKa le best ) ) pour nous avoir permis d'accéder a un très beau match contre la team chanteur ( 2/0 BAM )résultat que je ne pensais pas faire contre eux avec xOaZziiSx et FaaBuu pour une raison technique mais bref un gros bravo car il y a vraiment un énorme potentiel ! Mais malheuresement pour moi la reprise des cours me force a me mettre en retrait donc en gros vraiment passer en 5e joueur en éspérant que je vous ai servis un minimum ! Ne vous inquietez pas je serai co mais ce sera plus irrégulier ! Dédicasse a K3BaB qui est un type en or et à la BAM et a Rocket aussi et puis BiBi et BLaix !
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 18:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BAM Mewt
Président BAM e-Sport

Team: BAM e-Sport
GT: BAM Mewt
Jeux possédés: Une foultitude

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 18:48 (2011)    Sujet du message: Bon match ! Changement ! Répondre en citant

C'est noté ^^

Par contre, arrête de poster en news stp =] Enfin essaie Okay
Membre du forum

Team: BAM
GT: BAM ComeBacK
Jeux possédés: BO / COD4 / FIFA 11 / L.A. NOIRE

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 18:57 (2011)    Sujet du message: Bon match ! Changement ! Répondre en citant

BAM Mewt a écrit:
C'est noté ^^

Par contre, arrête de poster en news stp =] Enfin essaie Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2017)    Sujet du message: Bon match ! Changement !

Page 1 sur 1
  Bon match ! Changement !    
    BAM e-Sport Index du Forum -> BAM QG -> Corbeille -> BAM Elite Shooters -> Discussion générale CoD

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation