FAQ FAQFAQRechercherProfilS’enregistrerConnexion
FAQ FAQ FAQ Rechercher

LE projet pour changer le pôle "Live"     Aller à la page: 1, 2  >
    BAM e-Sport Index du Forum -> BAM QG -> Corbeille -> BAM Elite Shooters -> Discussion générale CoD

Auteur Message
BAM Samaritain
Membre du forum

Team: BAM
GT: BAM Samaritain
Jeux possédés: Forza 5 / Diablo III / ...

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 22:48 (2011)    Sujet du message: LE projet pour changer le pôle "Live" Répondre en citant

Comme vous le savez, quand avec Matt nous avons décidé de reprendre les rennes du pôle « Live » de Call of, nous avions choisis de commencer doucement puisque nous voulions d’abord avoir une équipe de base afin de faire des matchs. Hors avec le temps et les impondérables de chacun, le nombre de matchs à beaucoup diminué, qui en à découlé peut être une baisse de motivation pour certains, voir un manque d’envie pour d’autre. Il faut bien se dire qu'avec nos vie irl nous nous retrouvons en effectifs "réduit", même si sur le papier nous sommes dix au total (je ne compte pas les "LANneurs" étant donné que nous ne jouons pas au même mode).

Alors qu’au vue des possibilités que nous avons (pour exemple les difficultés que nous avons donnés à certaines grosses équipes déjà en place sur LNP), Il est donc temps maintenant de donné une nouvelle voie à ce pôle, avec cette fois des ambitions, des objectifs, un but qui permette de faire avancer nos joueurs et permette enfin à ce pôle de devenir compétitif et d’avoir sa place dans l’e-sport.

La BAM E-sport, devenus association, avec deux de ses pôles qui sont connus et reconnus dans l’e-sport, la section shooter « Live » ne doit pas devenir un foyer d'accueil pour des joueurs qui veulent faire des matchs pour passer le temps. C'est pourquoi, une refonte de celui-ci est de mise, car nous avons maintenant des engagements envers l'association, mais aussi envers les joueurs des autres pôles, qui pourraient se demander pourquoi une équipe comme la nôtre n'arrive pas à s'installer dans un esprit compétitif.

Avec la sortie imminente de MW3, nous projetons donc de repartir sur des bases saines, basées sur le sport électronique, et en adéquation avec les buts visés par les autres pôles : réussir à gagner sa place au sein de l'E-Sport. Il faudra donc aux joueurs, de respecter dorénavant des engagements précis, au quel cas il ne sera pas la peine de rester si vous ne les respectez pas.

Le "Pôle Live" se verra renommé, et sera composé de joueurs motivés, sérieux, capable d'assurer un minimum de 2 soirées de match (voir plus si il y a plus de deux joueurs connectés) et d'une soirée d'entraînement OBLIGATOIRE. Comme vous le savez, une place sur LNP se gagne en fonction du nombre de match effectués, et au nombre de victoire. Vous devez donc être totalement conscient que dorénavant, il vous sera demandé une activité régulière, et intense.
Les entrainements seront dorénavant de mise, ceux-ci s'effectueront entre nous, ou avec les Meteors (avec l'accord de ceux-ci), dans les modes S&D HC aussi bien qu'en Decerto.
Il y a autant de choses à apprendre en S&D qu'en Decerto, que cela soit du HC ou non.
Un rapprochement avec le pôle LAN pourrait nous être bénéfique, étant donné que nous sommes complémentaires, aussi bien à la BAM qu'en tant que joueurs de Call Of Duty.
Au sein des matchs, il faudra une équipe soudée, qui se motive les uns les autres, et qui cherche des solutions ensemble !
Il faudra vous habituer à penser d'une autre manière : dorénavant si nous voulons forger notre place, chaque résultat compte ! Sa ne sera sans doutes pas facile, mais il faudra se donner sérieusement et rigoureusement dans chaque match (ceci même si les baisses de niveau par moment sont notables et compréhensibles).

Le Pôle Live repartira donc, avec un nom, un logo, un manageur, une équipe « noyau » soudée, motivée, et sérieuse. A l'image de Marcus qui a su prendre les décisions adéquat vis à vis de son projet et de ses joueurs, le Pôle Live suivra son chemin.
C'est ce projet qui permettra d'installer un sérieux au sein du pôle, et qui je l'espère, nous ouvrira les portes de quelques FinalCup sur LNP tout d'abord, et nous ouvrira les portes à d'autres compétitions, à des tournois plus prestigieux, ainsi que des ladders avec un niveau beaucoup plus haut que LNP, genre CSL, Gamescompete, Gamesbattles, etc…
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 22:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BAM Mewt
Président BAM e-Sport

Team: BAM e-Sport
GT: BAM Mewt
Jeux possédés: Une foultitude

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 23:00 (2011)    Sujet du message: LE projet pour changer le pôle "Live" Répondre en citant

Dans le texte, c'est très bien, c'est ce que je demande depuis de longs mois

Mais quelles seront les mesures prises pour accèder a ce genre de compétitivité?
Qu'arrive t il aux joueurs etant dans l'equipe mais dont ces "obligations" n'interesseraient guère?
Qui va se charger de mettre en place tout cela? Sam avec son nouveau taff et donc moins de temps?
Matt est il encore DG du Pole?
Quel role aura Marcus, maintenant qu'il est directeur sportif du pole global?
Membre du forum

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 23:09 (2011)    Sujet du message: LE projet pour changer le pôle "Live" Répondre en citant

Les mesures :
-l'entrainement obligatoire
-les 2 soirées de matchs

Pour ce qui est des joueurs :
-Seul seront gardé les joueurs qui voudrons aller de l'avant, les autres seront "écarté" du pôle

Mise en place :
-Je pense pouvoir m'occuper de la mise en place, avec l'aide de gens motivé comme Nismo, Larnak (pour ne citer qu'eux)

Pour Matt :
-pour moi il est toujours DG, après c'est à lui de voir, je ne prendrais pas la décision à sa place

Pour Marcus :
-Son expérience et sa maitrise du terrain seront un plus

J'espère avoir répondu à toute tes questions Wink
BAM Mewt
Président BAM e-Sport

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 23:20 (2011)    Sujet du message: LE projet pour changer le pôle "Live" Répondre en citant

Yep sauf une, ceux qui ne veulent pas etre de cette aventure seront ecarté du pole. Donc resteront a la BAM pour ne rien faire?
Membre du forum

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 23:29 (2011)    Sujet du message: LE projet pour changer le pôle "Live" Répondre en citant

je ne pense pas non
BAM MARCUS
Membre du forum

GT: BAM Marcus
Jeux possédés: Black ops

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 23:48 (2011)    Sujet du message: LE projet pour changer le pôle "Live" Répondre en citant

Je pense que déjà faut que j'éclaircice mon rôle parceque je pense que dans votre folie sanginaire du "Oh non un nouveau chef pour nous casser les co**lles" vous avez pas compris l'histoire.

Le constat est clair net et precis=> Peut de match, peut de joueurs motivés et présents, et le pire dans tout sa c'est que sa bloque et empêche de faire avancer des gens comme Samaritain, Nismo et Larnak.

Mon rôle c'est pas de vous surveiller H24 et de vous pondre vos strats, vos schémas de jeux et choisir qui jous ou qui jous pas vous avez déjà un DG pour.

Mon rôle c'est de venir là maintenant vous apporter ce qui vous manque. C'est vrai le HC je connais pas mais LNP et les compétitions de ce type j'en ai fait pendant 2 ans avec un énorme rendement, mes effectifs faisaient en moyenne 4 à 5 matchs par soir et je vous rappels que j'ai remporter trois titres en tant que gamer sur ce même style de site.

C'est pourquoi, quand je lis le projet à sam c'est bien, c'est même très bien mais comme à dis Mewt sa fais deux ans que notre chere président lis ce genre de chose et deux ans qu'il n'y à rien à l'arrivée.

Ce n'est pas du à Nismo qui est toujours présents ou à Sam qui essaye pourtant mais à d'autre qui ne sont pas là pour des raisons qui ne me regardent pas et leurs place dans la team ne me regardent pas non plus.

Pour ce qui est de faire ma place comme tu l'as si bien dis Nismo, vous m'acceptez ou pas je m'en tappes je viens régler l'affaire, je viens régler vos problémes si y'en à qui sont pas d'accord je m'imposerais. Mais au lieu de voir sa comme un danger voyez sa comme une opportunité de faire avancer le groupe, on va pouvoir travailler ensemble et si tous ont s'y met avec envie et serieux vous allez voir les résultats rapidement arrivé.

Voila pourquoi je suis à ce post aujourd'hui.

--------------------------
--------------------------

Maintenant ce qui est ressortis de notre discution avec Mewt hier, c'est que notre chère president (no life de AOE) ne peut même plus passer de temps à jouer à cause de choses à constament régler ou de choses auxquelles il doit se soucier.

LE POLE LIVE EN FAIT PARTI

Je me suis donc proposer pour régler l'affaire.

Mon objectif et les moyens que je mettrais en place:

Objectif: Deux soirs de match par semaine?????? C'est sa être compétitif? Non je veux un groupe qui jous au moins le double, avec un roster complet, qui puisses tourner et qui amène au moins 50% de victoires dans un premier temps puis au moins 70%.

Mes moyens: Les joueurs pas motivés, pas présents, desinteressé? Deux choix soit ils dégagent ou soit ils sont mis de côté en attendant qu'ils fassent preuves d'un peu plus de détermination donc dans un premier temps élaboration du liste des joueurs oppérationnels et ceux qui foutent rien.

Deuxième temps: étude du roster avec les personnes charger de celui-ci "points forts, points faibles, besoins et philosophie de celui-ci".

Troisième temps: Je pense que la première chose qui sortira de ces entretiens seront le besoin de nouveaux joueurs, et là je me mettrais à travailler en allant puiser dans des équipes et sur des sites des joueurs qui entreront dans les schémas de jeux et la philosophie de l'équipe. Puis réponses aux autres besoins.

Quatrième temps: Let's go for the win. Entraînement et matchs comme bon vous semblent mais vous aurez un cahier de route à suivre avec des objectifs. (nbr de match dans un premier temps puis resultats).

VOila je suis ouvert à toute discution, à tout avis, et j'attends vos dispos pour fixer nos réunions préliminaires.

Dernière chose, si sa vous gonfle dites le moi je viens vous aider, si vous vous en tapper et que sa vous emerde que je viennes je viendrais pas et je continuerais à m'occuper de mon decerto mais après faut savoir ce qu'ont veut faire des fragmovies ou remporter des matchs de teams? (petite pique pour Nismo très gentille).

GT: BAM Nismo
Jeux possédés: Forza 3, COD 6

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 00:25 (2011)    Sujet du message: LE projet pour changer le pôle "Live" Répondre en citant

En quoi faire des FragMovies enmpêche t'il de faire des matchs ?  Wink T'as raté ton coup Marcus Razz

Il y a beaucoup de chose que vous ne savez pas, car vous ne vous occuper pas du roster, actuellement c'est moi qui le gère, qui m'occupe des strats et de lancer des matchs dès lors que nous sommes 2.
C'est pourquoi oui, j'ai besoin de te parler à toi Marcus et à toi Mewt.

2 soirs par semaines minimum, si vous aviez bien lu, il est écris MINIMUM.
Mais étant donné les heures de taffs des uns et des autres, dur.
A moins que vous vouliez me virer car je bosse le soir, ou virer LarnaK qui se préoccupe tout aussi bien de ses études etc...

Il va falloir poser des jours ont est d'accord, et savoir sacrifié de son temps, et c'est ce que je fais, mon ratio de match joué est le plus élevé de l'équipe...

Y a pas "d'accepter" ou de "pas accepter" Marcus, y a un simple fait qu'avant de prendre des décisions concernant un Roster, ont en parle avec les joueurs concernés, et pas QUE les DG ou autres. C'est ca qui ma fait chié, et uniquement ca, qu'un soir on ponde que untel devient Directeur de notre pôle (Rien de méchant envers toi je le répète Marcus, sa aurait très bien pu être LarnaK ou n'importe qui , osef).

Après les "problèmes du pôle live"....
Y a quoi comme problème, sérieusement ?
C'est juste que depuis que j'ai demandé si on pouvait recruté des joueurs, ont ma dit qu'il fallait en virer, alors soit, ok.
Les matchs ont en fait les gars, faut vous réveiller, que sa soit T3 ou T2, allez voir sur LNP... mais c'est vrai qu'IL NOUS FAUT DES JOUEURS.

après tout on est 4 à jouer en ce moment, youhou !

Pour en revenir à ce que tu as écris Marcus, je suis d'accord avec ce que tu projette.
Et j'aimerais que tu manages aussi notre équipe, rien que pour essayer, que sa soit stratégiquement, pendant les matchs ou en entrainement.

J'ai plus envie de me prendre la tête, honnêtement. Je me plais en tant que simple joueur

Bref je dois vraiment vous croiser sur le Live.

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 01:10 (2011)    Sujet du message: LE projet pour changer le pôle "Live" Répondre en citant

Dis toi juste une chose Nismo.... Si je devais attendre l'avis des gars du pole Call Of pour prendre une décision, déja que le pole avance pas, il ne se passerait jamais rien en son sein

Entre ceux qui ne se souviennent plus de l'url du forum et les autres, a part Sam, Larnak et toi, je ne vois pas quels avis j'aurais pu prendre. Matt est invisible, Loco et Eusebio n'en parlons pas etc...

D'autant plus que Sam est au courant, depuis l'entrée de Marcus, qu'il était plus ou moins entendu que ce dernier vous filerait la patte pour démarrer. je l'ai laissé s'installer avec son roster, on a regardé ce que vous faisiez de votre coté, et il a bien fallu trancher

Jouer 4 matchs par semaine en 2v2, pour moi c'est du loisir, c'est comme aller faire 2h de kart loisir et dire a ses potes qu'on fait parti d'une écurie de formule 1, nul besoin d'etre dans une team pour faire ce genre de chose.

C'est pas compliqué, Marcus est arrivé avant l'été, ils ne sont que 5, et deja ils sont reconnus sur la scene decerto, non pas pour leurs lans, mais pour leur participation au compét reconnues, ODC, OWC, Scrims divers etc...

Du coté du live, c'est encore plus cool, on vous demande pas de fixer un jour precis, c'est l'avantage des ladders, vous jouez contre qui vous voulez, quand vous voulez. Mais aujourd'hui, qui sur LNP peut me dire, comme vous le faites parfois "On a joué la BAM Live, habitués du ladder et top je sais combein?" Personne! Meme nos partenaires ignorent votre existence par ce manque d'activité latent depuis 2 ans

Donc oui j'ai nommé Marcus Directeur Sportif COD, oui je l'ai fait sans vous consulter, et oui je l'admets, je ne gère ni ne connais tous vos agissements et toute votre organisation. Et c'est pour ca qu'il y a un staff au sein de l'équipe, pour qu'en plus du site, du forum, des partenaires et d'un minimum de temps de jeu, je puisse avoir des rapports, des avis, et des consultations sur l'activité de mes gars, pour éviter de me farcir moi même les 60 membres de la BAM sur le live pour savoir comment ca va aujourd'ui...

Après, nous prenons les avis et nous mettrons en place une nouvelle dynamique avec l'aide de tout le monde. Les temps de jeu seront discutés, mais je ne vous cache pas qu'il faudra écarter des membres qui aujourd'hui sont la sans l'etre...
Membre du forum

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 02:07 (2011)    Sujet du message: LE projet pour changer le pôle "Live" Répondre en citant

Tu ne comprends pas comment fonctionne la S&D HC déjà...
"Pôle Live", c'est vous qui avez donné ce nom au pôle alors que sa lui convient pas du tout.
Nous sommes un ppôle S&D HC, point ! Les Lan's si y en avait on en ferait, les tournois c'est pareils, sauf que la S&D HC et le Decerto c'est deux univers différents, dont un est reconnu et l'autre non.

Alors je vais pas y allez par quatres chemins, si tu as un pôle, renseigne toi aussi sur celui-ci. Ensuite jouer 4 matchs par semaines sa me fait rire, je t'invite à allez ici : http://www.livenplay.fr/team/team.php?idTeam=24313 et tu seras au courant du nombre de match lancé par semaines. En plus tu juges qu'Eusebio est innactif sur le forum ? Il y passe tout les jours pour lire les news, même si il ne post pas.

Mais met toi bien en tête que l'univers S&D HC c'est pas DU TOUT la même chose que le Decerto ! Alors que tu regardes entre les deux roster lequel est le plus reconnu ou autre je m'en fiche, penses ce que tu veux, Marcus te l'expliquera peut être mieux que moi, mais sur la scène mondiale, européenne et même Française, c'est pas la S&D HC qui a une grosse place, mais le Decerto et le Promod ! La S&D essaye de percer, et sa sera surement le cas sur MW3.

Ta façon de dire les choses parfois me reste à travers la gorge, et je vais pas te le cacher.

Pour terminer j'ai discuté avec Marcus sur le Live ce soir, et on est sur la même longueur d'onde, et je lui fait tout à fait confiance en tant que (c'est la place que je souhaite qu'il occupe) Manager du Pôle S&D HC (et non "pôle live" !).
C'est pourquoi j'accepte son aide avec plaisir, et que tout les joueurs du pôle son prévenu qu'il faut prendre contact avec lui pour éclaircir les choses, et prendre les décisions adéquates.

Et je t'ai pas demandé de te farcir tout les membres, mais si tu m'avais posé la question je l'aurais retournée de moi même aux autres (bah oui tu l'as dit, il y a des gens qui sont là pour ca ! et moi je suis là !).

Bref, dorénavant je laisse place à Marcus, ca va un moment mais là j'ai ma dose. Je sais que je peux lui faire confiance pour l'avenir du ladder, puisqu'on à la même vision.

Mais j'ai franchement pas envie de lire des choses comme "Personne vous connait" quand les circonstances ne sont pas connues de celui qui le dit. Surtout quand c'est à moi que tu dis ca alors que de mon côté je fais mon possible.

Donc je le redit, sur ce,
Bonne soirée

GT: BAM Carrick
Jeux possédés: FM3, FIFA11, Pokemon racing

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 07:21 (2011)    Sujet du message: LE projet pour changer le pôle "Live" Répondre en citant

N'empêche qu'on invente pas le fait que ça marche pas ce pôle... C'est vous qui le dites sans arrêt dans vos topics. Et a t'entendre maintenant on a l'impression que tout roule. Y a donc un hic quelque part, et Marcus est là pour le trouver.

Ce pôle il est bizarre car j'arrive toujours pas a savoir comment il fonctionne. J'ai beau me pencher sur le truc, je comprend pas. Entre les 50 000 posts de chacun pour dire "cette semaine je peux pas jouer" ou encore "ma grand mère m'a interdit de jouer ce soir", je sais même pas qui joue et qui joue pas. Moi qui fait des news dans l'hebdo, je saurais même pas par quoi commencer si je devais parler de vous. Alors que pour le foot, me^me sans jouer je sais exactement où ça en est.

L'organisation du pôle a toujours posé problème, et cela n'a que trop duré je pense. Vous devez maintenant trouver le truc qui fera de ce pôle un pôle a part entière à la BAM, parce qu'a l'heure actuelle honnêtement j'ai pas l'impression que si on enlève le pôle on se rende compte de sa disparition.

Encore une fois, c'est ce que je ressens de l'extérieur. Donc c'est ce que ressentent tous les joueurs extérieurs à la BAM (et encore, moi j'essai de suivre oO)

GT: BAM Oceans93
Jeux possédés: pas mal...

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 07:48 (2011)    Sujet du message: LE projet pour changer le pôle "Live" Répondre en citant

Pour avoir vécu une grande aventure sur CS (counter strick) en team je peux vous dire que géré une équipe FPS na rien a voir avec n importe quel autre...

Il faut être PRESENT c'est le mot d'ordre pour des joueurs de FPS
ORGANISE pour des matchs d'entrainement et de tournois ou ladder 
et surtout être MOTIVE et ne pas s’éparpille sur d autre jeu si ont veux être COMPETITIF
Président BAM e-Sport

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 09:27 (2011)    Sujet du message: LE projet pour changer le pôle "Live" Répondre en citant

Par contre Nismo, je te demanderais un peu de respect envers moi s'il te plait

Les "Tu parles sans savoir" et autre "ca me reste en travers de la gorge" ca va 2mn, mais au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, je n'ai jamais remis en question ni ton implication, ni ton savoir vis a vis de ce mode de jeu ou de la communauté qui l'entoure...

Donc ca va bien la, je et on vous cherche des solutions pour qu'enfin vous joueurs, vous puissiez prendre du plaisir a jouer sous vos couleurs. Je ne descends personne, je remarque, j'analyse et j'interprète et c'est comme ca que je gère l'équipe depuis 3 ans, sans souci jusqu'ici

Je ne demande pas du respect vis a vis de mon "grade", nous ne sommes pas a l'armée non plus, mais vis à vis du taff que je et que nous faisons tous pour que chaque joueur ici se sente bien et sache pourquoi il joue au sein d'une équipe. On mesure ses propos, on dialogue, la est la clef des avancées d'un groupe.
Membre du forum

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 11:31 (2011)    Sujet du message: LE projet pour changer le pôle "Live" Répondre en citant

Parce que j'en ai tout aussi marre que vous de relire sans cesse les mêmes choses sur le pôle S&D !
Actuellement c'est moi qui m'en occupe et vous êtes tous à dire "Oui, de l'extérieur je trouveuh que, franchement, heu, voilà, juste que vous avez des problèmes et heu..."
Y en a t'il UN SEUL qui s'est dit "Tient si j'envoyais un MP à Nismo ?"
Bah non...
Marcus à maintenant conscience après qu'on est discuté du réel problème, et celui-ci c'est simplement qu'il faut Une mise au point précise des joueurs actifs et qui acceptent de s'engager à devenir compétitif, à partir de là, ils nous manquera juste des joueurs, et donc des résultats.

On va pas épiloguer là dessus pendant 50 ans, j'ai pas envie de manquer de respect à qui que ce soit.
Wait & See for Marcus

GT: BAM Dham
Jeux possédés: Go LoL plz!

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 16:32 (2011)    Sujet du message: LE projet pour changer le pôle "Live" Répondre en citant

N'empêche que le pôle racing, on peut se gratter les roubignolles, manger des chips, conduire avec la bite, personne le remarque, aucun besoin de résultats, y'a pas comme une injustice?
Président BAM e-Sport

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 16:37 (2011)    Sujet du message: LE projet pour changer le pôle "Live" Répondre en citant

BAM Dham a écrit:
N'empêche que le pôle racing, on peut se gratter les roubignolles, manger des chips, conduire avec la bite, personne le remarque, aucun besoin de résultats, y'a pas comme une injustice?

Ils sont la sans qu'on les demande les résultats..... Sans parler de résultats, il s'agit ici de dynamique, d'activité
Membre du forum

Team: lol
GT: BAM Matt0236
Jeux possédés: Project C.A.R.S Halo 5

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 16:44 (2011)    Sujet du message: LE projet pour changer le pôle "Live" Répondre en citant

je répond pour moi : non je ne suis plus DG du pole COD , je ne joue plus a COD j'ai fait une overdose de tout ca

" matt est invisible " là je dit non , je passe tout les jours sur le forum et post au moins 2 -3 message c'est vrai que ne joue plus a COD mais je joue a F1 et bientot a forza

maintenant , Mewt si tu trouve que je prend la place de quelqu'un ou que je ne fait plus rien pour la team c'est a toi de prendre la decision de me "" virer "" (j'ai pas trouver d'autre mot ) c'est a toi de voir

au cas ou au j'aurais mal ecris ce n'est pas une attaque ni une remarque agressive mais vous devez commence a connaitre mon ecriture  Okay
BAM Mewt
Président BAM e-Sport

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 16:48 (2011)    Sujet du message: LE projet pour changer le pôle "Live" Répondre en citant

Laule, je 'lai deja dit, les "piliers" et les anciens ne sont pas concernés par ce post

Ceci dit, tu fais bien de me dire pour le poste de DG, je fais la MAJ tout de suite ^^
Membre du forum

Team: lol
GT: BAM Matt0236
Jeux possédés: Project C.A.R.S Halo 5

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 17:01 (2011)    Sujet du message: LE projet pour changer le pôle "Live" Répondre en citant

je l'avais deja dit je pense , mais enfin comme ca tout le monde est au courant Okay
BAM Mewt
Président BAM e-Sport

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 17:08 (2011)    Sujet du message: LE projet pour changer le pôle "Live" Répondre en citant

BAM matt0236 a écrit:
je l'avais deja dit je pense , mais enfin comme ca tout le monde est au courant Okay

Tu avais dis "retire moi des effectifs", je ne savais pas ce qu'il en etait de ton poste Okay
Membre du forum

GT: BAM Marcus
Jeux possédés: Black ops

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 18:22 (2011)    Sujet du message: LE projet pour changer le pôle "Live" Répondre en citant

De toute manière, Nismo et moi sommes convenus que je devais effectuer un travail aussi directement lié au terrain et je le ferais.

Je vais faire pas mal de remaniement de toute façon tant au niveau des joueurs qu'au niveau du staff de ce groupe en commençant par lui trouver un nouveau nom ^^.

J'ai carte blanche et je fais ce que je veux nananananére

Sans dec laisses moi le temps de vous montrez que le pole "je sais pas quoi encor" va devenir monstrueux.

(POur une fois qu'un joueur(Nismo) me demande de venir lui geuller dessus je suis pas contre ^^)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11 (2017)    Sujet du message: LE projet pour changer le pôle "Live"

Page 1 sur 2
  LE projet pour changer le pôle "Live"     Aller à la page: 1, 2  >
    BAM e-Sport Index du Forum -> BAM QG -> Corbeille -> BAM Elite Shooters -> Discussion générale CoD

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation