| Author |
Message |
BAM Flo Les Gaz Responsable du Set Up Center
Localisation: VERDUN(55) Team: BAM Racing  GT: BAM Flo Les Gaz Jeux possédés: forza 4, battlefield3
|
Posted: Thu 5 Apr - 15:00 Post subject: Manche du CDF à la CAP'ARENA |
|
|
bonjour à tous! certains joueurs ont demandés s'il était possible de courir la manche du championnat (27avril) directement depuis la salle de la LAN. j'ai envie de dire.....excellente idée!! je devrai être sur place si tout va bien le vendredi en début de soirée, si le cas se présente , il faudra juste que je vienne un poil plus tôt, style arriver à 19h00 environ, le temps d'installer le matos et ensuite roule!!!! je trouve cette idée séduisante, si des gens sont intéressés, faites le savoir , je prendrais mes dispositions..0  _____________________________________________________________________ sans maitrise , la puissance n'est rien....
 |
|
| Back to top |
|
 |
BAM Mewt Président BAM e-Sport
Localisation: Nimes, South of France Team: BAM e-Sport  GT: BAM Mewt Jeux possédés: Une foultitude
|
|
| Back to top |
|
 |
BAM Bourdais Membre BAM e-Sport
Localisation: Roubaix ( Nord )  GT: BAM Bourdais Jeux possédés: Forza 4 - Fifa 13 - F1 2012
|
Posted: Thu 5 Apr - 19:13 Post subject: Manche du CDF à la CAP'ARENA |
|
|
|
 |
BAM Gueko Membre BAM e-Sport
Localisation: france, Oise  GT: BAM Gueko Jeux possédés: FM4, FIFA, MX, Battlefield
|
Posted: Thu 5 Apr - 20:01 Post subject: Manche du CDF à la CAP'ARENA |
|
|
C'est terrible si ca permet a ceux qui ne voulaient pas rater leur manche du CDF d'etre la! _____________________________________________________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
WFX Clem Membre du forum
Localisation: LYON Team: [i]ntense[G]aming  GT: iG I Ruffier Jeux possédés: Forza Motorsport 4 / FIFA 12 / Top Spin 4 / GTA 4
|
Posted: Thu 5 Apr - 20:06 Post subject: Manche du CDF à la CAP'ARENA |
|
|
Sa me tate encore plus de venir et payer un billet de train de lyon  |
|
| Back to top |
|
 |
Localisation: Nimes, South of France Team: BAM e-Sport  GT: BAM Mewt Jeux possédés: Une foultitude
|
|
| Back to top |
|
 |
WFX Clem Membre du forum
Localisation: LYON Team: [i]ntense[G]aming  GT: iG I Ruffier Jeux possédés: Forza Motorsport 4 / FIFA 12 / Top Spin 4 / GTA 4
|
Posted: Thu 5 Apr - 20:15 Post subject: Manche du CDF à la CAP'ARENA |
|
|
Aurait-il un moyen de négocier pour une baisse de prit d'un billet de train de lyon ?  |
|
| Back to top |
|
 |
|
|
| Back to top |
|
 |
RevoK xX Membre du forum
|
Posted: Thu 5 Apr - 23:01 Post subject: Manche du CDF à la CAP'ARENA |
|
|
Si je dois être présent, je ferais sans doutes ma manche du CdF sur place !
Merci en tous les cas d'avoir pris ces mesures. _____________________________________________________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
|
| Back to top |
|
 |
Localisation: Roubaix ( Nord )  GT: BAM Bourdais Jeux possédés: Forza 4 - Fifa 13 - F1 2012
|
Posted: Thu 5 Apr - 23:34 Post subject: Manche du CDF à la CAP'ARENA |
|
|
| RSC Kevin77 wrote: | Si je dois être présent, je ferais sans doutes ma manche du CdF sur place !
Merci en tous les cas d'avoir pris ces mesures. |
Tu joues le general, c'est quand meme risqué de la faire la-bas, tu ne seras sans doute pas a 100% de tes capacités et su il y a des problemes pour se connecter ton CdF sera mort ...
Moi je prend pas le risque ! _____________________________________________________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
BAM Flo Les Gaz Responsable du Set Up Center
Localisation: VERDUN(55) Team: BAM Racing  GT: BAM Flo Les Gaz Jeux possédés: forza 4, battlefield3
|
Posted: Fri 6 Apr - 13:06 Post subject: Manche du CDF à la CAP'ARENA |
|
|
toi on peut te comprendre boubou, en D1, tu as raison , mets toutes les chances de ton coté. par contre pour quelqu'un qui serait dans une autre division ou l'enjeu est moindre , ça pourrai être sympa....  _____________________________________________________________________ sans maitrise , la puissance n'est rien....
 |
|
| Back to top |
|
 |
Poulpor Membre du forum
Localisation: Belgique  GT: Natural Poulpor Jeux possédés: Forza 3
|
Posted: Fri 6 Apr - 13:24 Post subject: Manche du CDF à la CAP'ARENA |
|
|
Surtout que Boubou doit se concentrer sur ses coupages, même si on lui casse sa voiture
Je voudrais pas être en D1-D2-D3, ca demande trop de concentration  |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri 6 Apr - 14:13 Post subject: Manche du CDF à la CAP'ARENA |
|
|
C'etait pas facile cette manche pour pas couper avec ces circuits et ces voitures surtout J'aurais bein aimé avoir un tableau comme a fait pilah pour voir les coupages sur iberian car c'est assez surprenant qu'il y en ai eu autant _____________________________________________________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
RevoK xX Membre du forum
|
Posted: Fri 6 Apr - 17:19 Post subject: Manche du CDF à la CAP'ARENA |
|
|
C'est vrai que c'est risqué, mais si tout est ok il n'y à pas de raison qu'il y est de problèmes.
Je verrais bien, pour le moment rien est fait. _____________________________________________________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|