FAQ FAQFAQRechercherProfilS’enregistrerConnexion
FAQ FAQ FAQ Rechercher

Semaine du 3/09.    
    BAM e-Sport Index du Forum -> Les pôles de la BAM e-Sport -> Les autres Jeux de la BAM -> BAM League Of LegendS -> Organisation / Line Up -> Info Joueurs

Auteur Message
BAM Monøx
Membre du forum

Jeux possédés: LoL, wow

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 15:59 (2012)    Sujet du message: Semaine du 3/09. Répondre en citant

L'emploie du temps de Monox est plus que chambouller :p

Dispo que mercredi soir.
Je travaille lundi mardi jeudi vendredi samedi dimanch et lundi prochain. Sinon je reviens du boulot vers 23-24h. si jamais Smile

On a un malade au boulot, et donc je reprend son horaire payé a 150%. J'ai pas hésité ^^.
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 15:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BAM Okpapi
Streameur BAM Tv

Team: Bam
GT: BAM Okpapi
Jeux possédés: League of Legend, MW3, SC2 ..

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 20:14 (2012)    Sujet du message: Semaine du 3/09. Répondre en citant

Bon bah ok de toute facon le Grand Doteee est absent ce soir ! Go training Top in ranked pour moi !
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10 (2017)    Sujet du message: Semaine du 3/09.

Page 1 sur 1
  Semaine du 3/09.    
    BAM e-Sport Index du Forum -> Les pôles de la BAM e-Sport -> Les autres Jeux de la BAM -> BAM League Of LegendS -> Organisation / Line Up -> Info Joueurs

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation