FAQ FAQFAQRechercherProfilS’enregistrerConnexion
FAQ FAQ FAQ Rechercher

Signatures iR    
    BAM e-Sport Index du Forum -> BAM QG -> Espace Design -> Demandes de fichiers

Auteur Message
Klint West Wood
DG iR

Team: iR
GT: iR Clint W Wood
Jeux possédés: tout plein

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 22:32 (2013)    Sujet du message: Signatures iR Répondre en citant

Salut,

Serait-il possible de réactualiser nos signatures please?

MAJ du logo
MAJ du nom de la team: mettre "iRréductibles" à la place d'"Irréductibles Rossoneri"
MAJ de l'opus FIFA
A la place des deux vignettes "championnats" mettre "TEAM BAM"

Je suis conscient que les couleurs sont pas tip top et que l'espace pour mettre Team BAM est petit, peut être qu'il faudrait le Team BAM en filigrane entre l'avatar et le logo, dans la partie rouge?... En tout cas pour une retouche je fais confiance aux talents des designer de la BAM Wink

Merci d'avance!

Klint

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 22:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BAM Mewt
Président BAM e-Sport

Team: BAM e-Sport
GT: BAM Mewt
Jeux possédés: Une foultitude

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 23:27 (2013)    Sujet du message: Signatures iR Répondre en citant

Okay
Visiter le site web du posteur Skype
BAM Jan0
Designer Officiel

Team: Team BAM
GT: BAM Jan0
Jeux possédés: FIFA 11,FIFA 12, FIFA 13, FIFA 14, FIFA 15

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 10:00 (2013)    Sujet du message: Signatures iR Répondre en citant

Pas de soucis Klint, j'en ai d'ailleurs reparler a BOROW pendant le derBAM. Pour se faire j'ai besoin des fichiers de base. Donc il faudrait que tu récupères les signatures et avatar auprès de BOROW

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 10:34 (2013)    Sujet du message: Signatures iR Répondre en citant

ok! Merci JanO!

Team: BAM iR
GT: iR Ricohhh
Jeux possédés: Fifa 17, Rainbow Six Siège, et une tonne sur PC

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 12:23 (2013)    Sujet du message: Signatures iR Répondre en citant

ah ben j'ai retrouvé le sujet.
Du nouveau les gars?

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 12:46 (2013)    Sujet du message: Signatures iR Répondre en citant

ah bah je re réponds Smile

janO était en contact avec Boro, mais je crois que c'est du coté de Boro que ça coince.

Team: Team BAM
GT: BAM Jan0
Jeux possédés: FIFA 11,FIFA 12, FIFA 13, FIFA 14, FIFA 15

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 18:10 (2013)    Sujet du message: Signatures iR Répondre en citant

Alors je suis dsl, mais j'ai complètement zappé de vous faire un retour sur le topic

Voilà les derniers échanges:

Boroweur a écrit:

Salut.
Comme tu me l'avais demander (et comme je l'ai oublié...)
voici les fichiers de bannière et d'avatar pour les iR au format psd comme tu voulais.

http://www.sendspace.com/file/pk7tuc

http://www.sendspace.com/file/7vht0r

Bonne journée à toi.

BAM Jan0 a écrit:

yop Borow,

Merci pour cette envoi.

Toutefois, j'aurais souhaité savoir si nous aurions pu nous capter sur skype en vocal ou par tel (mon num 06 78 00 89 23), car je ne sais pas si c'est normal mais je n'ai aucun avatar (images joueurs) dans les fichiers que tu m'as transmis (avatar et bannière).

Donc est ce un soucis lié à l'enregistrement en psd d'un logiciel à un autre?, ou est-ce normal?, ou les bons fichiers?, sachant comme tu peux le deviner pour avoir fait les avatars et signatures, que le détourage des images des joueurs est ce qu'il y a de plus long et fastidieux à faire.

Alors si l'on peut se capter pour en discuter, ou si tu as d'autres éléments me permettant de gagner du temps (bcp de temps), je serais ravi.

Boroweur a écrit:
Salut Jano.
Alors enfaite je n'est aucune image découpé en stock. J'ai éventuellement les images d'origine, mais rien de prêt a poser. Je les faisais sur le moment et les ajoutant simplement sur la maquette de base. pour les avatar qu'il suffit simplement de réduire et glisser dans le cadre, donc ça va. Mais pour les signatures c'est problématique. Confused

Pour les signatures il va falloir refaire des images perso. Alors soit les même soit des nouveaux si ils veulent. Dans tous les cas ça va demander du temps de faire pour chacun. Je les est fait au fur et a mesure à l'époque, pas toute l'équipe d'un coup.

Je peut éventuellement te filer un coup de main pour le faire.
On peut ce capter sur skype pour en discuter à l'occasion. Dit moi juste quand tu est dispo.

Suite à çà, je n'ai pas eu l'occasion de chopper Borow.
Aussi et aux vues du travail à fournir pour "faire" les signatures en lieu et place d'une image à remplacer qui aurait pu se faire en 5min, ainsi que le temps que je consacre à l'évolution du site, je suis dsl de vous dire, que d'une je ne pourrais pas m'occuper de vous pendant un petit moment.
Ou à moins que vous soyez en mesure de me fournir les render de vos images de joueur.

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 14:39 (2016)    Sujet du message: Signatures iR Répondre en citant

on prend la pelle et on déterre ce vieux sujet!
Y aura-t-il des possibilités de retravailler sur les signatures de la BAM iR sur cette saison? J'ai vu que les logos évoluaient et ma signature date de...2012...
Pour l'instant je parle en mon nom, n'étant plus manager mais je pense que la demande pourra venir pour cette nouvelle saison alors je voudrais savoir les possibilités en terme de designer, etc.
Merci Okay

Team: BAM e-Sport
GT: BAM Mewt
Jeux possédés: Une foultitude

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 18:58 (2016)    Sujet du message: Signatures iR Répondre en citant

iR Ricohhh a écrit:
on prend la pelle et on déterre ce vieux sujet!
Y aura-t-il des possibilités de retravailler sur les signatures de la BAM iR sur cette saison? J'ai vu que les logos évoluaient et ma signature date de...2012...
Pour l'instant je parle en mon nom, n'étant plus manager mais je pense que la demande pourra venir pour cette nouvelle saison alors je voudrais savoir les possibilités en terme de designer, etc.
Merci Okay

On a eu une réunion hier soir concernant nos habillages graphiques individuels notamment sur les réseaux sociaux. RoTaX est en charge de ce taff, avec Karma, son frère, et Valmont Wink
Visiter le site web du posteur Skype
iR Ricohhh
Membre BAM e-Sport

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 12:50 (2016)    Sujet du message: Signatures iR Répondre en citant

super! on postera après avoir évoqué le sujet en team du coup

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02 (2018)    Sujet du message: Signatures iR

Page 1 sur 1
  Signatures iR    
    BAM e-Sport Index du Forum -> BAM QG -> Espace Design -> Demandes de fichiers

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation